Détails des courses  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

A la une

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : Ostheopathe

Ostheopathe il y a 8 ans 2 semaines #1516

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
Je vous fait suivre un message que j'ai reçu si ca peut interesser quelqu'un......


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous envoyer ce courrier afin de me présenter, je suis ostéopathe D.O diplômée depuis juin 2013, issue de l’école d’ostéopathie IPEO, situé à pantin(93).

Je suis installée depuis mars 2014 dans un cabinet paramédical situé au 9 avenue Descartes à Soisy sous montmorency.

Je suis actuellement à la recherche de partenariat avec des clubs ou associations sportives aux alentours de mon cabinet.

Je propose de suivre en ostéopathie vos adhérents en leurs proposant
des tarifs adaptés.

L’association entre l’ostéopathie et le sport permet d’offrir une prise en charge optimale dans un objectif de bien-être et de santé des sportifs.

Ayant suivi des formations supplémentaires en ostéopathie pédiatrique, je prends en charge aussi bien les enfants que les adultes.

J’ai l’habitude de travailler avec les sportifs car j’effectue déjà des permanences ostéopathiques régulièrement dans une salle de remise en forme à Mours (95).

Je reste à votre entière disponibilité pour de plus amples renseignements.



Je suis joignable au 0647506142 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Cordialement
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Nos partenaires  

 



 

   

Votre météo  

   

Affiliation 2