Détails des courses  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

A la une

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : Frières Fallouel

Frières Fallouel il y a 11 ans 9 mois #650

  • floulle
  • Portrait de floulle
  • Hors ligne
  • Champion de france
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Ce lundi, alex merlette, gregoire et moi courrions en 3ème caté dans l'aisne à Frières Fallouel
62 coureurs prirent le départ sur un circuit de 11mk50 à effectuer 9 fois, pour 105km avec de bons faux plat soumis à un bon vent de coté.

Alex et Grégoire était très présent dans les échappées dés le début de course , sans qu'aucune ne creuse de gros écarts. Le deuxième faux plat sur une route qui ne rendais vraiment pas ou le peloton bordurait, faisait lacher de nombreux coureurs au fil des tours.
A 3 tours de l'arrivée, on retrouvais un premier groupe de 3-4 coureurs avec quelques mètres d'avance sur un deuxième groupe d'une dizaine avec alex, et une quizaine de seconde sur un troisième groupe avec grégoire, le peloton étais à une trentaine de seconde.
Pour ma part, manquant de rythme après 8 jours sans vélo je fus pris dans une bordure à l'arrière du peloton à 3 tour de l'arrivée. Malheureusement pour moi les coureurs avec moi ont baché et j'ai du finir les 30 derniers kilomètres tout seul dans le vent :(

Finalement le peloton se reforma et c'est une grosse échapée d'une quinzaine de coureurs qui se disputa la victoire, alex et grégoire arrivèrent dans un petit peloton d'une quinzaine de coureurs pour la place de 15-20. Tandis que moi j'arrivais une bonne dizaine de minutes après les premiers.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Nos partenaires  

 



 

   

Votre météo  

   

Affiliation 2