Détails des courses  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

A la une

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : bellot

bellot il y a 11 ans 8 mois #654

  • loic95410
  • Portrait de loic95410
Course le mercredi 15 août , à bellot
circuit diffcile de 8 km à faire 13 fois et rendu difficile également par la chaleur (32°)
Nous étions 4 partants : ( guillaume , florian A, Alexandre M , et moi même ).
Départ vigilant où un groupe sort en haut de la difficulté du circuit dont était présent guillaume.
A chaque tours des attaques ont été tenté et ont été toute contrôlé soit par Florian , Alex ou moi même.
Au 4 ème tours un groupe de contre sait formé d'une quinzaine de coureur dont Alexandre et moi faisions parti . Malheureusement pour tout les deux , le rythme était un peu trop élevé dans la côte et nous n'avons pas pu suivre ce groupe de contre qui rejoindra le groupe de guillaume et sera la bonne échappée.
Dans le peloton , les tours se ressemblent , les attaques et les groupes se créent mais rien de sérieux . A 6 tour de l'arrivée , un nouveau groupe se détache du peloton d'une dizaine de coureur sous l'impulsion de florian , alex et moi même. Mais le tour suivant le peloton nous reprenne. A 3 ou 4 tours de la fin , guillaume est repris par le peloton, le changement de rythme et les nombreuses attaques dans l'échappe lui on fait souffrir . A deux tours de la fin guillaume arrête et nous a bien aider en nous ravitaillant sous cette chaleur , quand à nous , florian sort dans le dernier tour en compagnie de 2 coureurs et se classe 33ème de la course , je me classe 43 ème et Alexandre 48 ème
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: bellot il y a 11 ans 8 mois #655

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
merci pour ce résumé de course :)
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: bellot il y a 11 ans 8 mois #658

  • AM
  • Portrait de AM
Bravo les gars ,car le 15 août il a vraiment fait très chaud, difficile d'être sur un vélo avec cette canicule.....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Nos partenaires  

 



 

   

Votre météo  

   

Affiliation 2