Détails des courses  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

A la une

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : quelle côte !!!!

Re: quelle côte !!!! il y a 11 ans 7 mois #747

  • AM
  • Portrait de AM
Ça fait longtemps que cette côté n'as pas été monté en course, le dernier souvenir c'était une toute catégorie organisè dans la vallée du Sausseron ....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: quelle côte !!!! il y a 11 ans 7 mois #748

  • totoche
  • Portrait de totoche
c'est vrai, et c'est bien dommage voila des "courses" où le vainqueur était costaud !!! comme la turquaise st martin piscop et st prix, je me demande si les hauteurs du val d'oise se font encore? a plus
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: quelle côte !!!! il y a 11 ans 7 mois #749

  • Aurelien
  • Portrait de Aurelien
Je connais cette côte, ma dernière incursion remonte à deux ans mais avec un vtt, dans une époque révolue, peut être même dans une autre vie, elle faisait partie d'un de mes circuits d'entrainement, ou étaient inclus Piscop Parmain et Vallangoujard, en ce temps là elle était encore ouverte à la circulation automobile, quand je dis qu'il s'agit d'une époque révolue.
En haut, avec un peu d'imagination, on pourrait se croire dans les Vosges ou le Jura.

Quand aux "Hauteurs du Val d'Oise" on pourrait s'organiser ça un samedi ou un dimanche, pas besoin d'aller dans les Flandres ou à l'autre bout de la France pour se dépayser....
Qui propose un circuit digne de ce nom, avec pause casse croute bien sur!

Mario.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: quelle côte !!!! il y a 11 ans 6 mois #756

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
Oh je crois que tous le monde la connait cette côte je pense que j'ai du emmener tous le monde au moins une fois la monter :) en tous cas tous les jeunes du club :evil:

Personnellement je ne l'ai jamais monter en course mais j'y passe des fois c'est d’ailleurs un très bon test si tu l'a monte bien sans en baver c'est que tu est pas mal, en forme inversement si tu en bave soit tes pas en forme soit t'est fatigué donc tu sais ce qu'il te reste a faire....
C'est sur qu'a cet époque avec les feuilles et les châtaignes vaut mieux avoir une bonne paires de pneu mais çà passe

Par contre je l'ai jamais descendu ca doit pas mal ! :silly:
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: quelle côte !!!! il y a 11 ans 6 mois #761

  • Karl
  • Portrait de Karl
  • Hors ligne
  • Débutant
  • Messages : 10
  • Karma: 0
Je connais cette côte depuis que je suis cadet et elle était souvent au programme de mes entrainements pour préparer... Andilly pendant que d'autres tournaient autour de Baillet ! ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: quelle côte !!!! il y a 11 ans 6 mois #779

  • totoche
  • Portrait de totoche
salut, a force de parler de la cote des princes, Adrien a voulu la faire aujourd'hui... en reprise d'entrainement !!! pas de problème, avec le "père Vayer" direction viarmes et hop la cote des princes, j'ai embrayé au plateau 50x17;19 le début du raidillon :evil: :evil: :evil: , et après 200m... :sick: hihihi 39x25 Adri est passé dans la roue de papi jusqu'au moment où... papi a craqué :oops: , le p'tit Adri a continué :P :P , la haut papi a 50m et moi...( ou sont nos 20 ans !!!!!) mais bon une grande joie :whistle: :whistle: :whistle: de repasser par là !!! ciao ciao a tous
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Nos partenaires  

 



 

   

Votre météo  

   

Affiliation 2