Détails des courses  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

A la une

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : Changeons nos habitudes.....

Changeons nos habitudes..... il y a 11 ans 3 mois #982

  • AM
  • Portrait de AM
Nous connaissons actuellement des conditions météo difficiles , j'en profite pour faire une proposition . De nombreux club s'entraînent le samedi après midi , de nombreux avantages : -possibilité d'avoir une météo plus clémente. -profiter de sa soirée du samedi soir. - profiter de son dimanche ou refaire une sortie le dimanche matin etc..... - des inconvénients, le samedi est le seul jour de la semaine pour faire ses courses. Ma proposition serait d'être réactif et en fonction de la météo instable , prévoir une sortie le samedi après midi , aujourd'hui c'est le bon exemple , ce matin c'était mauvais et demain matin ça devrait être difficile...cet après midi c'était ok .......
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Changeons nos habitudes..... il y a 11 ans 3 mois #983

  • laurent
  • Portrait de laurent
  • Hors ligne
  • Champion du monde
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
déjà pensé. Mais le gros problème est qu il y a beaucoup beaucoup plus de circulation le samedi après-midi que le dimanche matin. C est un vrai problème ..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Changeons nos habitudes..... il y a 11 ans 3 mois #987

  • laurent
  • Portrait de laurent
  • Hors ligne
  • Champion du monde
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
mais c est vrai que sinon, cet après-midi, c était bien...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Changeons nos habitudes..... il y a 11 ans 3 mois #988

  • AM
  • Portrait de AM
Dans l'idée ,ça n'est pas de proposer un entraînement systématique le samedi après midi , mais dans les cas difficile comme ce week-end end . D'autre part effectivement il y à plus de circulation il faut donc adapter le circuit et éviter les zones commerciales.Par le passé j'ai eu l'occasion de faire trois saisons avec Auber le samedi après midi , je ne me souviens pas avoir eu de problème particulier avec la circulation si on va dans la campagne en évitant les axes compliqués, ça vaut le coup d'y réfléchir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Changeons nos habitudes..... il y a 11 ans 3 mois #990

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
Ça part d'une bonne idée, malheureusement par expérience c'est très difficile d'organiser quelque chose au dernier moment car ça sous entend de prévoir cela au pire la veille ou l'avant veille, forcément tout le monde ne pourra être présent parce qu'il a prévu autre chose ou pour raison familiale ou le boulot... encore faut il trouver quelqu'un qui veuille bien suivre en voiture. Je pense que c'est a chaque coureur d’être réactif par rapport à son agenda et de se contacter pour s'organiser une sortie. Comme tu peux voir Florian (A) a pourtant mis un post mais je ne suis pas sur qu'il y a eu beaucoup de monde pour pouvoir l'accompagner (il a quand même fait 3h).

Après décaler la sortie dominicale au samedi moi personnellement je ne suis pas pour car il y aura a mon avis moins de monde pour les raisons familiale ,magasin, courses, boulot.. sans compter que côté circulation ça sera de toute façon moins tranquille que le dimanche matin.
Côté météo, c'est au petit bonheur la chance le seul avantage c'est qu'on a beaucoup moins de risque de verglas l'après midi, ça c'est sur.

Après ça serait bien que tout le monde donne son avis aussi ... ? :)
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Changeons nos habitudes..... il y a 11 ans 3 mois #991

  • victor
  • Portrait de victor
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Je suis d'accord avec Alexandre, rien n'empêche d'essayer de faire une sortie le samedi lorsque les conditions sont difficiles mais cela sera à la dernière minute. C'est un peu ce qui se passe lorsque quelqu'un met un message sur le forum comme cela a été le cas ce we, mais tout le monde n'est pas forcément disponible.
Par contre je suis plutôt pour le dimanche matin que le samedi après midi. En plus si on regarde cette année, on a eu souvent meilleur temps le dimanche que le samedi ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Nos partenaires  

 



 

   

Votre météo  

   

Affiliation 2